Webinaire « mettre en œuvre la nLPD en 12 étapes »

Inhalt

La loi révisée sur la protection des données entrera en vigueur le 1er septembre 2023. De nombreuses informations ont déjà été publiées à ce sujet et pourtant, il est souvent difficile de savoir ce que cela signifie concrètement pour sa propre entreprise. Savez-vous exactement ce que vous devez faire ? Et comment s'y prendre de manière judicieuse ? L'Institut Fiduciaire 4.0 de FIDUCIAIRE|SUISSE a élaboré une aide à la mise en œuvre pour ses membres.

En complément du guide en 12 étapes, l'Institut Fiduciaire 4.0 organise un webinaire court et gratuit le 7 décembre 2022. Celui-ci aura lieu pendant l'heure du déjeuner, afin que vous ne perdiez pas un temps de travail précieux. Des représentants de l'Institut Treuhand 4.0 discuteront brièvement des différentes étapes et vous donneront des conseils supplémentaires. L'accent n'est pas mis sur les explications juridiques, mais sur les instructions pratiques. Le webinaire doit vous aider à commencer la mise en œuvre. Il montre ce que vous devez avoir mis en œuvre en tant que fiduciaire d'ici au 1er septembre 2023. Profitez de l'occasion pour passer en revue ce document avec des experts et poser vos questions.

Weitere Informationen

Vous trouverez le guide en 12 étapes et les modèles de documents dans l'espace membres sur www.fiduciairesuisse.ch, sous Documents / union centrale / protection des données et cybersécurité.

Referenten

Patric von Reding

Patric
 
von Reding

Leiter Institut Treuhand 4.0 von TREUHAND|SUISSE

•    Dipl. Ingenieur FH in Kommunikation und Informatik
•    Treuhänder mit eidg. Fachausweis
•    CAS Digitale Strategie und Wertschöpfung