La commission de la formation

La commission de la formation développe la stratégie de la formation et assure  sa mise en oeuvre correspondante ainsi que la représentation de l'association dans tous les organes. Elle entretient des contacts avec tous les organes correspondants, les organismes de formation, les prestataires de formation, les services fédéraux  et les organes administratifs concernés. La commission analyse les besoins de formation et développe les stratégies correspondantes.

 

 

 

La commission de la communication

La commission du communication élabore des concepts et coordonne leur mise en application. La commission a la responsabilité éditoriale des communications de l'association, comme NEWS|FLASH, POLIT|FLASH, UP|DATE ou des circulaires. La commission du communication entretient le contact avec les médias et collabore avec la direction, le bureau exécutif et les sections en ce qui concerne la publicité et le travail de communication.

 

 

 

La commission pour l'évolution de la branche et assurance de qualité

La commission pour l'évolution de la branche et assurance de qualité surveille et actualise tous les réglements et les directives de l'association et élabore des concepts concernant la structure des membres et les cotisations. De plus cette commission développe les standards de qualité de la branche et s'assure que les directives d'assurance qualité édictées par le Comité central soit respectées au sein de l'association.